Chers abonnés,
 
Un peu partout en France, il devient de plus en plus difficile de recruter des coach bassin et maîtres-nageurs car ces derniers représentent une denrée très prisée par les professionnels des centres aqualudiques et piscines. Aujourd’hui, ce constat est partagé par votre établissement O2S.
 
En effet, en raison des difficultés que nous rencontrons à recruter un coach diplômé, nous sommes contraints de fermer temporairement le bassin à partir du 1er août pour une durée indéterminée.
 
Rassurez-vous, nous poursuivons nos efforts, sans relâche, et faisons le maximum afin de rouvrir dans les meilleurs délais le bassin et permettre la reprise des activités.

Lundi 4 juillet à 10h à O2S, nous vous invitons à participer à un moment d’échanges au sujet de la fermeture temporaire du bassin, en présence d’Eddie Facque, Président de la Communauté de communes des Villes Soeurs.


Nous espérons de tout cœur pouvoir compter sur votre fidélité et votre présence à la réouverture du bassin.
 
Un avenant aux conditions générales de vente est disponible en pièce jointe. Vous y retrouverez notamment les modifications tarifaires.
 
Toute l’équipe d’O2S reste à votre écoute pour vous renseigner et répondre à vos éventuelles interrogations. Vous pouvez également nous contacter à l’adresse suivante : o2s@villes-soeurs.fr
 

Cordialement,
L’équipe d’O2S.

Dites que vous aimez !

Shares